Windows Phone 8 SDK sur une machine virtuelle avec l'émulateur de travail

Cet article explique comment créer une machine virtuelle Windows 8 en utilisant le logiciel VMWare et installer le SDK de Windows Phone 8 sur Windows 8 s'exécutant sur la machine virtuelle. Il explique également comment activer Hyper-V et Windows Phone 8 émulateur.

Note.png
Note:  Cet article a été un gagnant dans le Wiki Phone 8 2012T4 de la concurrence de Windows .

 

 

Présentation

L'une des conditions préalables à l'utilisation de Windows Phone 8 SDK est une machine avec Hyper-V aptitude au roulement (au moins) d'édition de bit Windows 8 Pro 64. À condition que votre ordinateur dispose du matériel nécessaire, il est possible d'installer le SDK dans un environnement virtuel sous Windows 8 et continuent d'utiliser l'émulateur. Ce guide montre comment faire exactement cela, en utilisant VMWare Workstation première instance et Windows Enterprise Evaluation 8 Developer.

Si vous avez périphérique que vous n'aurez pas besoin de l'émulateur un développeur déverrouillé, mais peut au lieu d'installer le SDK et ensuite utiliser l'appareil pour les tests. Dans ce cas, vous pouvez utiliser Windows 8 édition de base (au lieu de Pro / entreprise) et vous pouvez ignorer les instructions à éditer manuellement le fichier. VMX et la configuration Hyper-V.

Le guide utilise des versions d'évaluation de VMware Workstation et Windows 8 Enterprise. Vous pouvez bien sûr utiliser 64 bits licence versions de VMware Workstation et Windows 8 Pro (ou Windows 8 Enterprise) à la place. Si vous n'avez pas besoin de l'émulateur, vous pouvez utiliser Windows 8 édition de base.

 

Que devrez-vous

  • Système d'exploitation hôte 64 bits (Cet article a été fait avec un 7 64bit Windows)
  • Au moins 8 Go de RAM pour la machine hôte de sorte que vous pouvez attribuer 4 Go à la machine virtuelle
  • 30-40GB d'espace libre. A la fin de cet article, vous aurez une machine virtuelle qui aura environ 15 Go de taille. Réservez au moins un peu d'espace pour se développer.


Vous aurez également besoin des logiciels suivants:

  • Télécharger Coreinfo outil. Il est utilisé pour vérifier si votre ordinateur est capable d'exécuter Windows 8 avec Hyper-V . Exécutez les étapes décrites ci-dessous dansPremierement contrôlez - Est-ce que mon ordinateur le support de Windows 8 et Hyper-V? section avant de télécharger les logiciels restants de sorte que vous ne perdez pas de temps si votre ordinateur n'est pas pris en charge.
  • Télécharger Windows 8 Developer évaluation (assurez-vous de télécharger la version 64 bits). Vous devrez vous inscrire avec votre identifiant Windows Live ID afin que vous pouvez également obtenir une clé pour l'évaluation. Il vous accordera 90 jours d'évaluation.
  • Inscrivez-vous sur vmware.com . Après votre inscription, télécharger un essai de VMWare Workstation 9 ou supérieur. Cela vous accorder une licence de 30 jours.
  • Télécharger le SDK de Windows Phone 8 . Vous pouvez le faire après l'installation de la VM de sorte que vous pouvez télécharger l'outil à partir de l'intérieur.

 

Premierement contrôlez - Est-ce que mon soutien informatique Windows 8 et Hyper-V?

La première étape consiste à vérifier si votre ordinateur est compatible avec Windows 8 Hyper-V ou non. Si c'est le cas, alors vous serez en mesure d'installer VMWare Workstation et l'activer sur le VM.

En supposant que vous avez déjà téléchargé l'outil Coreinfo, les prochaines étapes sont les suivantes:

  • Ouvrez l'invite de commande en cliquant sur Démarrer -> tapez CMD, puis clic-droit "Command Prompt" et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Allez dans le dossier où vous avez téléchargé l'outil et le type: coreinfo.exe-v

Exemple:

C: \ Tools> Coreinfo.exe-v Coreinfo v3.1 - informations de vidage sur le processeur du système et de la mémoire topologie Copyright (c) 2008-2012 Mark Russinovich Sysinternals - www.sysinternals.com Intel (R) Core (TM) i7-2620M Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Intel64 Family 6 Model 42 Stepping 7, GenuineIntel HYPERVISEUR - Hypervisor est présent VMX * Supporte les processeurs Intel virtualisation assistée par matériel EPT * tables supporte les processeurs Intel prolongées de page (SLAT)
 



 




Si vous avez un SLAT CPU activé (marqué par un astérisque), vous pouvez procéder à ce guide. Sinon, vous pouvez envisager de mettre à niveau votre matériel.

Installer VMWare Workstation 9

Après le téléchargement de VMWare Où Acheter 9, l'installer sur votre machine. Il s'agit d'une procédure dirigée assistant simple.

Picture1.jpg

Une des étapes de l'installation est d'ajouter la clé qui vous avez reçu de votre procès. S'il vous plaît assurez-vous d'avoir avec vous avant de poursuivre:

Picture2.jpg

Enfin, vous êtes prêt à créer votre première machine virtuelle.

Créez la machine virtuelle

La première étape consiste à sélectionner l'option pour créer une nouvelle machine virtuelle à l'écran

Picture3.jpg

Sur l'écran suivant vous que vous sélectionnez l'option Personnalisé (avancé). C'est la meilleure façon de créer votre VM de sorte que vous aurez un contrôle total sur les paramètres:

Picture4.jpg

Et quand il s'agit de la compatibilité du matériel, sélectionnez l'option la plus élevée:

Picture5.jpg

La prochaine étape est très importante lorsque vous devez sélectionner l'option que vous allez installer le système d'exploitation plus tard. Ne pas essayer d'installer Windows 8 maintenant autrement la configuration échouera. C'est parce que avec l'édition d'évaluation vous n'avez pas une clé et pour quelque raison VMWare tente de créer un fichier de configuration automatique qui, plus tard, l'installation de Windows 8 ne parviendra pas à reconnaître.

Picture6.jpg

Donnez un nom à votre VM:

Picture7.jpg

Configuration de la CPU:

Picture8.jpg

Et configurer la mémoire. Je recommande au moins 4Go. Ma machine a 8Go. Si vous ne pouvez pas utiliser 4 Go, utiliser autant que vous le pouvez.

Picture9.jpg

Pour "Type de réseau", utilisez NAT, afin que votre VM va partager votre connexion réseau / Internet. Il est essentiel que votre VM a accès à Internet, sinon vous ne serez pas en mesure d'installer le SDK:

Picture10.jpg

J'ai quitté le défaut contrôleur E / S sélectionné:

Picture11.jpg

Et maintenant, il est temps de créer un nouveau HD virtuelle:

Picture12.jpg

Encore une fois je suis parti le type par défaut sélectionné:

Picture13.jpg

Et je recommande au moins 60Go. Il est préférable de réserver plus si vous le pouvez. Aussi, je préfère garder ma VM sur un seul fichier:

Picture14.jpg

Je stocke mon HD virtuel sur un externe USB 2.0 ou 3.0 disque dur. J'ai trouvé que la présence de la HD virtuelle sur un disque séparé augmente considérablement les performances:

Picture15.jpg

La prochaine étape consiste à personnaliser le matériel. Ceci est très important parce que nous aurons besoin de modifier certaines des valeurs par défaut:

Picture16.jpg

Assurez-vous que vous sélectionnez l'option "Virtualisation Intel VT-x/EPT ou ARM-V/RVI". Cela est nécessaire pour être en mesure d'exécuter Hyper-V sur votre machine virtuelle.

Picture17.jpg

Il est maintenant temps de faire quelques changements dans le fichier de configuration de la machine virtuelle avant de continuer. Sortie VMWare avant de faire ce changement. Si vous essayez d'installer Hyper-V avant de faire cette étape, les chances sont que vous aurez des problèmes de fonctionnement il. Donc, pour s'assurer que tout se passe bien, allez dans le dossier où vous avez créé votre machine virtuelle et trouver le fichier avec l'extension. VMX. Dans mon cas, c'était "Windows 8 x64.vmx".Editez le fichier et ajouter le texte marqué en rouge (hypervisor.cpuid.v0 = "false"):

Picture18.jpg

Enregistrez le fichier.

C'est tout. Vous êtes prêt pour l'étape suivante et finale. Pour cela, vous devez commencer à VMWare Workstation nouveau.

Installer Windows 8 Virtual Machine

Sur le CD / DVD choisir le Windows 8 Enterprise Developer évaluation ISO que vous avez téléchargé plus tôt (ou que vous la télécharger maintenant):

Picture19.jpg

Lancez votre VM et suivez les instructions d'installation pour Windows 8.

Une fois que vous exécutez le Windows 8 pour la première fois, vous serez invité à le personnaliser. Suivez l'assistant jusqu'à la fin et lorsque vous avez enfin accès à votre installation de Windows 8, ouvrir le bureau et sélectionnez l'option "Outils Installer» de VMWare:

Picture20.jpg

Un lecteur de DVD virtuel sera monté et Windows 8 pourrait vous montrer un message dans le coin supérieur droit avec un message. Sélectionnez le message ou l'Explorateur ouverte avec la touche Windows + E et trouver le lecteur de DVD. Exécutez le programme d'installation de VMWare:

Picture21.jpg

Après avoir effectué les étapes ci-dessus, redémarrez la machine virtuelle.

Lorsque vous obtenez Windows 8 VM fonctionne à nouveau, ouvrez Panneau de configuration et sélectionnez l'option Activer les fonctionnalités de Windows ou désactiver :

Picture22.jpg

Ensuite, sélectionnez les options Hyper-V:

Picture23.jpg

Vous êtes tous ensemble. La prochaine étape est d'installer le SDK. Aller à la page de téléchargement mentionné au début de cette page et exécutez-le:

Picture24.jpg

L'installation démarre. Suivez l'assistant:

Picture25.jpg

Après l'installation est terminée, vous devez enregistrer votre copie du SDK. Il suffit de suivre le lien «Inscription en ligne» et suivez les étapes nécessaires.

Picture26.jpg

A la fin de l'inscription, il vous sera fourni avec une clé. Copiez cette clé, enregistrez-le pour référence future et les installations futures et l'utiliser sur la zone Clé du produit:

Picture27.jpg

Tout est fait.

Maintenant, pour créer votre premier projet 8 Windows Phone

Maintenant, pour vérifier si tout fonctionne correctement, ouvrez Visual Studio 2012 Express et créer un nouveau projet Windows Phone:

Picture28.jpg

Sélectionnez le 8 Windows Phone comme une cible:

Picture29.jpg

Et vous obtiendrez un nouveau projet semblable à ceci:

Picture30.jpg

Appuyez sur F5 ou sur la flèche verte pour exécuter le projet. L'émulateur va commencer à charger. Soyez patient car la première fois peut prendre quelques longues secondes:

Picture31.jpg

Si votre application prend un peu pour charger, ne vous inquiétez pas. C'est normal. Il suffit de donner quelques secondes de plus et ça va revenir:

Picture32.jpg

Félicitations. Vous avez maintenant un travail entièrement Windows 8 avec Windows Phone 8 et Windows Phone SDK 8 émulateur en marche.

Pourquoi pas se connecter mon appareil à la machine virtuelle?

Cela devrait être fait trivial, la plupart (tous?) Machines virtuelles permettent la transmission du port USB de l'OS hôte à l'invité un, en cliquant simplement sur l'icône de l'indicateur d'état USB. Une fois que vous redirigez le port USB pour le système d'exploitation invité, Windows 8 va le voir et commencer à installer les pilotes nécessaires, après quoi l'appareil est disponible à l'IDE.

Sous les conseils et astuces section de ce sujet:

  • si vous utilisez Oracle VirtualBox, veillez à activer USB 2.0 dans les paramètres de VM. Cela nécessitera d'installer également le correspondant Extension Pack Oracle VM VirtualBox .

 

Final Words

Donc, j'espère que vous avez aimé ce guide. J'ai essayé d'être aussi simple que possible, et d'inclure autant de captures d'écran que j'ai pu, parce qu'une image ne vaut mille mots. Remarques et commentaires sont les bienvenus.